Formulaire d’ordre d’achat

S’il vous est impossible d’utiliser la plateforme BYDealers, Les éditions Esse pourront exécuter un ordre d’achat en votre nom. Les éditions Esse miseront pour vous dans le but d’acheter le lot au prix le plus bas, compte tenu des autres mises et de la réserve, jusqu’au montant maximal indiqué dans l’ordre d’achat.

Tous les ordres d’achat sont assujettis aux conditions de vente. Veuillez déposer les formulaires dès que possible, au plus tard le mercredi 27 octobre 2021 à 16 h (HNE). Advenant le dépôt d’ordres identiques, le premier reçu aura préséance. Les enchérisseuses et les enchérisseurs gagnant·e·s seront avisé·e·s par téléphone le vendredi 29 octobre 2021. Les éditions Esse pourront se charger de coordonner le transport de l’oeuvre aux frais de l’acheteuse ou de l’acheteur.

Œuvre N° 01

Œuvre N° 02

Œuvre N° 03

Œuvre N° 04

Œuvre N° 05

Je mandate Esse pour miser ces sommes en mon nom, et j'accepte les conditions de vente. Je comprends qu'en signant et en soumettant ces ordres d'achat, je suis lié.e par un contrat, et que si mes mises sont gagnantes, je serai tenu.e d'acquitter la somme de mes achats.